21 avr. 2009

Nimmo

Ne me demandez pas qui c'est...
J'ai poser mon stylet sur ma tablette et il est apparu...
Son nom? Pareil...

6 commentaires:

Unknown a dit…

Toulouse Lautrec ?

c-drik a dit…

Oh qu'il est chouette cet inconnu sorti tout droit de ta tablette ! Très chouette…

mouch' a dit…

"Thomas et le mystère de la tablette magique" Zuupééééér!

Brutal Moineau a dit…

il a une super trombine! j'aime beaucoup beaucoup! il me fait penser à un commercant près de chez moi^^

Alian a dit…

T'as pas du boulot, toi ???
Allez fini de rire, on va travailler maintenant, on va faire de jolis dessins pour les gentils clients.

Clarke Table a dit…

M. > c'est vrai que c'est bien le style lunettes, costume noir et rideau rouge aussi!

c-drik > ouais! merci mon c-drik :)

mouch' >wouuuuuuuhwwoooohooouuuu

Brutal Moineau > héhé! merci! Et euh... je t'achète ton pseudo des milliards! :)

Alian > hum.. oui... c'est vrai ça... Allez!
AU BOULOT!